Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -

Aller en bas 
+5
laméduse
Nico
freezy
jeannotmoto
pepper
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Dim 24 Jan - 14:30

faudra faire les comptes pour la connerie du réensablement
qui qui va raquer?
les impots locaux vont augmenter beaucoup
mais faut satisfaire l'ego de la mairie
qui n'en est pas à une pres
Revenir en haut Aller en bas
domie
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
domie


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/10/2006

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Dim 24 Jan - 14:34

tin mais tu t'arretes à quelle heure ?????????
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Dim 24 Jan - 14:39

avec le decalage horaire de ta z u p
je ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Dim 24 Jan - 15:10

Bon, Jeannot, calme-toi stp. Pepper a créé ce sujet pour des infos sur les travaux. Ca serait bien de ne pas trop lle polluer qu'on s'y retrouve.
Tu pars un peu foufou dans tous les sens. Restons posés, les gens ici n'ont pas à se faire insulter par tes soins sous prétexte qu'ils n'habitent pas le paradis vendéen.
Revenir en haut Aller en bas
domie
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
domie


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 61
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/10/2006

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Dim 24 Jan - 16:03

pour ton info... je ne suis pas en ZUP mais en ZEP....
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Dim 24 Jan - 16:23

jeannotmoto a écrit:
compare ce qui est comparable
les portes et la couarde contre rivedoux
vous tirez pas dans la même catégorie

Euh explique toi là ??
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Dim 24 Jan - 16:30

jeannotmoto a écrit:
faudra faire les comptes pour la connerie du réensablement
qui qui va raquer?
les impots locaux vont augmenter beaucoup
mais faut satisfaire l'ego de la mairie
qui n'en est pas à une pres

Travaux à l'initiative et financés par le Conseil Général !! Et sur lesquels la Mairie à toujours émit des reserves.
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Dim 24 Jan - 20:47

jeannotmoto a écrit:
avec le decalage horaire de ta z u p
je ne sais pas?

Dis jeannottricycle, tu peux pas lui lâcher les baskets à Domie.
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Dim 24 Jan - 21:52

jeannotmoto a écrit:
compare ce qui est comparable
les portes et la couarde contre rivedoux
vous tirez pas dans la même catégorie

Tu as volontairement oublié son propos sur les 200 logements à La Flotte en Ré ou j'ai mal lu?

Si tu veux...on peut mettre Les Portes dans une autre catégorie. Mais pas La Couarde et La Flotte.
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Dim 24 Jan - 22:57

je me demande pourquoi il y a un maire et son conseil
s'ils n'ont pas les corones pour dire non
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Dim 24 Jan - 23:46

jeannotmoto a écrit:
je me demande pourquoi il y a un maire et son conseil
s'ils n'ont pas les corones pour dire non

Entre un "non" et une réserve, y'a un monde.

Peut-être que l'écluse résoudrait une partie du problème, mais certainement pas tout. On ne peut pas construire une 50aine d'écluses tout au long de la côte TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Fool
Revenir en haut Aller en bas
la balise
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
la balise


Féminin
Nombre de messages : 4143
Age : 67
Localisation : .ESQUIBIEN 29770
Date d'inscription : 13/10/2005

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Lun 25 Jan - 9:43

si je ne me trompe pas , ce n'est pas le bon topic Jeannotmoto,tes critiques n'ont rien à faire ici , TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Icon_ral ni ailleurs ........... ce n'est pas le sujet et tu gonfle tout le monde en plus TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Yes3 , tu n'es vraiment pas interessant du tout TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Eusa_nau et franchement il vaux mieux vivre dans l'ile de ré que en vendée c'est certain............ sur ce :(bye):et merci aux forumistes qui eux mettent des posts interessant ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://durandghislaine29@live.fr
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Lun 25 Jan - 9:58

la balise a écrit:
: et franchement il vaux mieux vivre dans l'ile de ré que en vendée c'est certain............ ..............

La, je ne suis pas convaincu de ce que tu avance, la Vendée est un trés beau département, trés bien gérer par son Prince Laughing , ou il y a de l'emploi, grace à l'implatation de beaucoup de PME et PMI, et au niveau touristique. Le cout de la vie y est en moyenne 14 % moins élevé qu'en Charente Maritime (source INSEE. octobre 2008).......
Revenir en haut Aller en bas
elcab
Donnez-moi le "O"
Donnez-moi le
elcab


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 81
Localisation : Rivedoux
Date d'inscription : 05/06/2006

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Lun 25 Jan - 10:08

Quand tu dis "très beau département" tu dois parler de la côte.
Du côté de Pouzeauges ou de Thouarsais Bouilledroux tu ne dirais surement pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
pepper
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
pepper


Nombre de messages : 503
Localisation : Rivedoux-Plages
Date d'inscription : 24/10/2005

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Lun 25 Jan - 10:48

freezy a écrit:
On ne peut pas construire une 50aine d'écluses tout au long de la côte TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Fool
Il y en avait bien plus que ça il y a une centaines d'années, elles bordaient la côte sud de Chauveaux jusqu'au Baleines quasiment sans interruption. et au nord de Rivedoux (la grand vallée) jusqu'a La Couarde nord et Des Portes au Baleines (document a voir au archives du Musée E. Cognacq)
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Lun 25 Jan - 11:07

elcab a écrit:
Quand tu dis "très beau département" tu dois parler de la côte.
Du côté de Pouzeauges ou de Thouarsais Bouilledroux tu ne dirais surement pas la même chose.

La Vendée est un département que je connais trés bien, c'est sur qu'il y a des coins comme tout département ou c'est pas top, mais il n'y a pas que la cote, tu as aussi le bocage, le mont des Alouettes, Mervent,le marais poitevin, etc .....
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Lun 25 Jan - 11:10

pepper a écrit:
freezy a écrit:
On ne peut pas construire une 50aine d'écluses tout au long de la côte TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Fool
Il y en avait bien plus que ça il y a une centaines d'années, elles bordaient la côte sud de Chauveaux jusqu'au Baleines quasiment sans interruption. et au nord de Rivedoux (la grand vallée) jusqu'a La Couarde nord et Des Portes au Baleines (document a voir au archives du Musée E. Cognacq)

Tout à fait d'accord avec toi, mais il y a cent ans, elles avaient surtout une utilité alimentaire pour les Rétais, maintenant ils préfèrent construire des maisons pour des locations saisonniéres.
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Lun 25 Jan - 16:34

pepper a écrit:
freezy a écrit:
On ne peut pas construire une 50aine d'écluses tout au long de la côte TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Fool
Il y en avait bien plus que ça il y a une centaines d'années, elles bordaient la côte sud de Chauveaux jusqu'au Baleines quasiment sans interruption. et au nord de Rivedoux (la grand vallée) jusqu'a La Couarde nord et Des Portes au Baleines (document a voir au archives du Musée E. Cognacq)

Je ne savais pas celà, donc merci. Mais je voulais parler avant tout des côtes rivedousaises....même s'il faut prendre le projet dans son ensemble.

A défaut d'en construire 50 sur Rivedoux, il faut bien tenter des choses.
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Lun 25 Jan - 17:32

juste 2 cela serait bien
une vers l'ancien club mickey
sur une ancienne serait l'ideal
il doit bien rester des anciens qui s'en souviennent
l'autre sur l'ancienne dont existe encore les restes
pas bétonnées bien sur
il suffirait de demander conseil à ceux qui en ont déja rénovés
je crois qu''une association pour la gérer serait un plus
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Lun 25 Jan - 20:53

Il me semble qu'il existe déjà une association pour ça (mais elle est située en Vendée mok )
Revenir en haut Aller en bas
jeannotmoto
Donnez-moi le "U"
Donnez-moi le
jeannotmoto


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 67
Localisation : vendeen
Date d'inscription : 22/11/2007

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Lun 25 Jan - 21:07

il y a les magayants de sainte marie
Revenir en haut Aller en bas
pepper
Donnez-moi le "D"
Donnez-moi le
pepper


Nombre de messages : 503
Localisation : Rivedoux-Plages
Date d'inscription : 24/10/2005

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Sam 17 Avr - 9:52


Guerre des tranchées...
Le poste de secours, plage sud
(je précise plage sud, un jour, vu la fréquentation de la plage nord, il faudra certainement faire quelque chose...)
TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Postes10
Plus de cailloux gris ils avaient dit... Nous on a compris + de cailloux gris...
J'espére qu'il vont aller comme ça jusqu'à Chauveaux que l'on soit peinard pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Sam 17 Avr - 14:26

Très bien ça ! TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
ILRHEA17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
ILRHEA17


Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 56
Localisation : doue
Date d'inscription : 26/06/2005

TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10Sam 17 Avr - 14:43

Bin dit donc !!!! Il aura fallu la tempete Xinthia et ensuite une maline, pour qu'ils comprennent TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Nea . Un peu long a la détente, mais bon ça y est. TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -   TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais - - Page 2 Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVAUX.RX - une rubrique spéciale TRAVAUX rivedousais -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Club Aéromodélisme Rivedousais
» Association Pêche et Nautisme Rivedousais
» Réunion publique du 30 novembre 2006
» Les travaux
» Travaux rue de la Corniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Vie locale :: Divers-
Sauter vers: