Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 brocante payante du 11 fev

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crapaud
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2005

brocante payante du 11 fev Empty
MessageSujet: brocante payante du 11 fev   brocante payante du 11 fev Pixel_10Sam 11 Fév - 16:21

Je trouve l'idee de faire une Brocante geniale, cela anime un peu plus le village..

Mais alors je trouve ca d'un ridicule de la faire payer. A moins que ce soit pour une bonne cause. Mais la il y a un manque de communication...

Il est 14h, et je connais deja pleins de monde qui n'irons pas a la brocante pour payer.
Il aurait ete plus judicieux de faire une buvette, ou de faire payer un peu plus les exposants s'il fallait payer la salle. Mais pas les visiteurs...

C'est dommage...

Mais il ne faut pas s'arreter la, et continuer sur se mouvement dynamique...javascript:emoticonp('brocante payante du 11 fev Icon_yes')
javascript:emoticonp('brocante payante du 11 fev Icon_yes')
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Masculin
Nombre de messages : 4523
Age : 43
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 21/06/2005

brocante payante du 11 fev Empty
MessageSujet: Re: brocante payante du 11 fev   brocante payante du 11 fev Pixel_10Sam 11 Fév - 16:51

Tout a fait d'accord !!! !bien!
Revenir en haut Aller en bas
puce17
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
puce17


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 52
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 23/06/2005

brocante payante du 11 fev Empty
MessageSujet: Re: brocante payante du 11 fev   brocante payante du 11 fev Pixel_10Lun 13 Fév - 15:19

Tout à fait d'accord avec toi, faire payer pour regarder sans forcément acheter n'est pas logique.
Mais je tiens à préciser que ce n'était pas une brocante mais plus un salon de professionnel du meuble cash
Revenir en haut Aller en bas
franny
Donnez-moi le "E"
Donnez-moi le
franny


Nombre de messages : 232
Localisation : rivedoux-plage
Date d'inscription : 25/08/2005

brocante payante du 11 fev Empty
MessageSujet: Re: brocante payante du 11 fev   brocante payante du 11 fev Pixel_10Lun 13 Fév - 15:42

a la rochelle il faut payer aussi lorsque se sont des salons je trouve cela bien donnage
Revenir en haut Aller en bas
crapaud
Donnez-moi le "I"
Donnez-moi le



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2005

brocante payante du 11 fev Empty
MessageSujet: Re: brocante payante du 11 fev   brocante payante du 11 fev Pixel_10Lun 13 Fév - 21:54

c'etais quand meme plus presenter comme etant une brocante qu'un salon du meuble..

Enfin c'est dommage pour eux. Car payer l'entree a refroidi beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

brocante payante du 11 fev Empty
MessageSujet: Re: brocante payante du 11 fev   brocante payante du 11 fev Pixel_10Mar 14 Fév - 4:50

à titre indicatif le droit d'entrée était de 3.50euros si ma mémoire est bonne (pour les + de 18 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brocante payante du 11 fev Empty
MessageSujet: Re: brocante payante du 11 fev   brocante payante du 11 fev Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
brocante payante du 11 fev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brocante
» Brocante du 14 juillet
» Brocante du 29 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Vie locale :: Divers-
Sauter vers: