Rivedoux est à Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eric et Ramzy à La Rochelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Eric et Ramzy à La Rochelle Empty
MessageSujet: Eric et Ramzy à La Rochelle   Eric et Ramzy à La Rochelle Pixel_10Lun 26 Mai - 17:39

fans du duo comique Eric et Ramzy, vous pourrez les voir très bientôt au MEGA CGR de La Rochelle pour leur nouveau film.


Eric et Ramzy à La Rochelle SEULSTWO_


"Nous avons le plaisir de vous inviter à découvrir en Avant-Première " SEULS TWO", le dernier film de Eric & Ramzy.

Cette avant-première aura lieu le Samedi 31 mai 2008 à 13h45 au MEGA CGR de La Rochelle, en présence de ERIC & RAMZY!!!

Tarif unique : 5€/place"

Ca intéresse quelqu'un? Eric et Ramzy à La Rochelle Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
l'ex blonde
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
l'ex blonde


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/12/2005

Eric et Ramzy à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Eric et Ramzy à La Rochelle   Eric et Ramzy à La Rochelle Pixel_10Lun 26 Mai - 17:43

Je ne serai pas la.... Eric et Ramzy à La Rochelle Sorry
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Eric et Ramzy à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Eric et Ramzy à La Rochelle   Eric et Ramzy à La Rochelle Pixel_10Lun 26 Mai - 18:40

Je ne pourrais pas j'ai un rdv... Eric et Ramzy à La Rochelle Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Eric et Ramzy à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Eric et Ramzy à La Rochelle   Eric et Ramzy à La Rochelle Pixel_10Mar 27 Mai - 14:19

J'ai déjà acheté mon ticket hier soir, j'irai c'est certain Eric et Ramzy à La Rochelle Icon_yes

J'ai vu la bande annonce, ça m'a l'air bien drôle^^

Apparemment le duo se lève un matin, et Paris est désert. Personne nulle part, ni dans les rues, ni dans les cafés, les tours commerciales sont vides. Un mystère total. Ramzy semble kiffer grave cette situation puisqu'on le voit s'éclater en formule 1 dans la capitale, tandis qu'Eric, inquiet, préfère payer les fleurs qu'il prend chez le fleuriste absent.
Revenir en haut Aller en bas
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Eric et Ramzy à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Eric et Ramzy à La Rochelle   Eric et Ramzy à La Rochelle Pixel_10Sam 31 Mai - 18:34

Il est 13H20 lorsque j'arrive au CGR. Je m'attendais à une masse impressionnante de gens, visiblement on ne sera pas beaucoup dans la salle. Je donne mon billet et le gars me dirige salle 1, comme indiqué sur le ticket. Je m'installe dans le noir car on projette encore la fin du dernier Indiana Jones. La foule arrive, et commencent les inévitables pubs sans fin..........c'est long.......très long Eric et Ramzy à La Rochelle Icon_caf

Le film semble démarrer mais un doute cruel me submerge. Lucasfilm pour Eric et Ramzy, ça paraît plus qu'étrange Eric et Ramzy à La Rochelle Blink
C'est moi qui me sens seul two tout d'un coup....

Grrrr! c'est Indiana Jones qui débute!! tetmur Je sors illico de la salle pour demander de nouveau au C.....! ....au gars qui m'avait renseigné. Celui-ci me répond tranquillement : "non, c'est salle 12" fire

En effet, j'arrive salle 12 et là, autre ambiance, autre chaleur, la salle est pleine à craquer, le film a déjà commencé (pfff!). Y'a même des gens assis dans les allées. Je décide donc de prendre le train en marche avec amertume, presque l'envie de retourner salle 1 voir un film EN ENTIER cette fois!

Je me demande si je n'ai pas tout râté... la présence d'Eric et Ramzy, les questions....tout ce pour quoi j'étais venu en fait.

Après ces quelques interrogations, je me plonge dans le film. Dur dur de regarder un film debout pendant plus d'1h contre les murs en moquette. Ca gratte en plus Laughing

Sans tout dévoiler, j'ai bien rigolé Eric et Ramzy à La Rochelle Icon_yes On passe sérieusement un bon moment de grosse MARRADE! ^^ On retrouve le duo comique que l'on apprécie, avec les blagues décalées, les gags loufoques, et c'est ce qui marche!

Puis vînt le doute affreux de s'avoir si j'avais râté leur venue
Eric et Ramzy à La Rochelle Icon_tut La salle reste dans le noir, personne semble bouger de son siège, ce qui me rassure sur le moment. Une fan a crié un : "les voilà!" . Là j'ai compris que je n'avais rien manqué, YOUPI! Eric et Ramzy à La Rochelle Tease

Ils passent à quelques centimètres de moi pour descendre sur la "scène" (du moins devant l'écran). Oui c'est vrai qu'on a toujours l'air con devant une vedette. Quand on regarde ça à la télévision on critique les gens qui se jettent, et quand on y est vraiment, là, face à eux, on reproduit les mêmes niaiseries tellement qu'on a du mal à y croire.

Fidèles à eux-mêmes, tels de grands enfants, ils se sont tapés des délires de simulations de découpages au sabre mutuels. Oui, ça parait bizarre comme ça, vous aussi Eric et Ramzy à La Rochelle Icon_neu Peut-être une private joke à eux. En gros Ramzy faisait une blague jugée pas drôle par Eric. Eric simulait alors de tenir un sabre dans sa main pour venir découper Ramzy. Ce dernier simulant à son tour la scène de la découpe de son corps.
Plein de choses gaies donc^^ ..... nan, franchement on a bien rigolé avec eux pendant la séance des questions, dont celle qui interpelle le plus : "comment avez-vous fait pour vider Paris?". A cela Eric répond : "avec une pompe à gens.....d'ailleurs on a eu des problèmes avec un gros qui nous a bouché la pompe, on a dû mettre force 4, il a fini par partir" Eric et Ramzy à La Rochelle Rofl la réponse possible (la plus sérieuse), est qu'ils ont bloqué les gens temporairement pour tourner, endroit par endroit.

Ensuite les deux vedettes se sont prêtés au jeu des autographes et des photos. Ramzy a d'ailleurs voulu prendre une photo avec Freezy, je lui ai accordé malgré les demandes ange Ils ont disparu dans un cortège de voitures de luxe noires direction la gare pour retrouver Paris.
Revenir en haut Aller en bas
laméduse
C'est bon j'ai tout !!!
C'est bon j'ai tout !!!
laméduse


Féminin
Nombre de messages : 6869
Age : 45
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 05/08/2005

Eric et Ramzy à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Eric et Ramzy à La Rochelle   Eric et Ramzy à La Rochelle Pixel_10Sam 31 Mai - 18:41

freezy a écrit:
Oui c'est vrai qu'on a toujours l'air con devant une vedette.
Quand on regarde ça à la télévision on critique les gens qui se jettent, et quand on y est vraiment, là, face à eux, on reproduit les mêmes niaiseries tellement qu'on a du mal à y croire.

ptdr Et le pire c'est que c'est vrai !!!

en tout cas je regrette de n'avoir pu y aller, mais rdv ce matin... Bref tu as du passé un moment super !

et moi je veux voir la photo !! Eric et Ramzy à La Rochelle Icon_yes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimagesdelameduse.centerblog.net/rub-A-bientot.html
freezy
Admin
Admin
freezy


Masculin
Nombre de messages : 4522
Age : 40
Localisation : Rivedoux-Plage
Date d'inscription : 24/06/2005

Eric et Ramzy à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Eric et Ramzy à La Rochelle   Eric et Ramzy à La Rochelle Pixel_10Sam 31 Mai - 19:18

J'vous l'avais promis, j'ai offert son kiffe à Ramzy :

Eric et Ramzy à La Rochelle Imgp0410

Eric et Ramzy à La Rochelle Imgp0411

Eric et Ramzy à La Rochelle Imgp0412

Eric et Ramzy à La Rochelle Imgp0413

Eric et Ramzy à La Rochelle Imgp0414
Revenir en haut Aller en bas
l'ex blonde
Donnez-moi le "X"
Donnez-moi le
l'ex blonde


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/12/2005

Eric et Ramzy à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Eric et Ramzy à La Rochelle   Eric et Ramzy à La Rochelle Pixel_10Sam 31 Mai - 19:34

La classe la frime

décue d'avoir loupé ca :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric et Ramzy à La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Eric et Ramzy à La Rochelle   Eric et Ramzy à La Rochelle Pixel_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric et Ramzy à La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rochelle s'impose, ouf!
» Loue T 3 à la rochelle ..
» Des all black à La Rochelle
» Girondins de Bordeaux à La Rochelle
» NON à la cimenterie Holcim à La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivedoux est à Vous ! :: Le coin des forumistes :: Actualités d'ici et d'ailleurs-
Sauter vers: